♦Siiku Inu♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦Siiku Inu♦

« Dog's Life »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ÇA SUFFIT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spoot93
Invité




ÇA SUFFIT Empty
MessageSujet: ÇA SUFFIT   ÇA SUFFIT EmptySam 15 Mai - 19:32

    Là y en a marre !
    Pour que tout le monde puisse voir ce message, je le poste ici. Oui c'est bien moi, Spoot93 ! Pour info, je pense que c'est TOI lullaby qui a commencé dans l'histoire. Kavale et moi n'avions simplement fait que dire ce qu'on pensait de ce forum. Tu n'étais jamais là, on ne pouvait pas toujours t'attendre à la fin ! T'étais jamais contente et ça nous donnais l'impression que tu t'appropriais notre boulot. Tu nous as bannis avant même que nous ayons put te répondre ! Je t'avais dis que j'enlèverais mon design', c'est toi qui m'a poussé à le faire sous le compte de grisou. J'ai enlevé tout mon travail, Kavale à enlevé le sien, oui on a fait ça ! Tu disais que SI était ton bébé ? FAUX ! c'est celui de Grisou pas le tiens ! Tu ne t'appropries toujours pas les biens des autres ?
    Ensuite, oui j'ai des problèmes, contrairement aux tiens les miens se soignent ! Toi j'ai l'impression que tu es une imbécile née, je te plains et plains ta famille. Franchement, ça t'avance à quoi de m'insulter de "psychoman" ? Moi je m'en fou, pense ce que tu veux, je ne suis pas suivis par un psychiatre mais par un psychologue. Je suis sûre qu'un jour tu iras en voir un et tu verras combien il est bon de pouvoir parler sans préjugés. Je suis descolarisée ? Et alors ? Je ne suis pas pour autant une "idiote illettrée" comme tu oses le prétendre. Je crois que j'écris largement mieux que toi en plus. Là, y en a marre que tu ne m'accuses que moi et que tu tentes de m'enfoncer comme tu le fais. Sauf que j'ai vécu pire et "ce qui ne tue pas nous rend plus fort" alors étant donné que j'ai vécu plus de choses que toi, je crois être largement plus forte que toi. Maintenant ÇA SUFFIT t'arrête, va faire ton forum, va faire ton CV ! Quand je t'ai dit de nous laisser SI, j'ai la preuve que c'était de bonne fois : j'ai fais de la pub pour TON NOUVEAU CV. Franchement, tu n'as aucune morale, tu voles bas. Bref sur ce, bonne chance pour ton CV en espérant que tu vois enfin plus loin que le bout de ton nez.

    Spoot.

Revenir en haut Aller en bas
Roro.

Roro.


Messages : 551
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi..BOUH ! j'tais fais peur mouhahaha

ÇA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: ÇA SUFFIT   ÇA SUFFIT EmptySam 15 Mai - 21:56

Je me sens perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindwuen-landka.com
Gryakï

Gryakï


Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : Sur l'canapéééé

ÇA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: ÇA SUFFIT   ÇA SUFFIT EmptyDim 16 Mai - 0:02

Lullaby dit que vous voulez détruire le forum...
Revenir en haut Aller en bas
spoot93
Invité




ÇA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: ÇA SUFFIT   ÇA SUFFIT EmptyDim 16 Mai - 0:07

Nous nous sommes vengées d'un bannissement abusif sûrement fait dans le but de gardé NOTRE design' et NOS travaux, et ça si c'est digne d'un soit disant fondateur alors là je me pends. Sérieux, c'est quoi ça ? Vous faites un nouveau forum, cool pour vous, moi je m'en fou, mais arrêtez de dire qu'on veut absoluuuuuuumeeeent détruire ce forum, c'est faux. Nous avons simplement enlevé notre travail avant de nous venger car c'était trop. Bref sur ce, bonne continuation, j'ai désormais mon propre CV.

Cordialement
Spoot
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
fonda jamais là qui vous déteste
Lullaby


Messages : 902
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31

ÇA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: ÇA SUFFIT   ÇA SUFFIT EmptyDim 16 Mai - 0:15

Que vous reprennire votre travail j'était d'accord car c'est vous qui l'avez fait, mais sait on jamais ce que vous auriez fait ensuite....
Finalement on voit le résultat de ce que vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
spoot93
Invité




ÇA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: ÇA SUFFIT   ÇA SUFFIT EmptyDim 16 Mai - 0:43

Le résultat ? On s'est vengé parce que t'as poussé le bouchon un peu loin -_-"
Et on aurait put de supprimer du forum ou carrément supprimer le forum non ? On l'a fait ? On est pas idiotes à ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Gryakï

Gryakï


Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : Sur l'canapéééé

ÇA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: ÇA SUFFIT   ÇA SUFFIT EmptyDim 16 Mai - 0:44

Comment voous étiez-vous vengée, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Roro.

Roro.


Messages : 551
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi..BOUH ! j'tais fais peur mouhahaha

ÇA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: ÇA SUFFIT   ÇA SUFFIT EmptyDim 16 Mai - 13:31

    J'aimais ce forum et le voilà réduit en bouilli ... j'essayerais de suivre les deux ev mais ça a pas être du gâteau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindwuen-landka.com
spoot93
Invité




ÇA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: ÇA SUFFIT   ÇA SUFFIT EmptyDim 16 Mai - 15:28

Gryakï, nous avons fait quelques messages de pub, sur la page d'accueil, etc... et puis voilà quoi. Nous avons aussi, au début, changé totalement les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roro.

Roro.


Messages : 551
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi..BOUH ! j'tais fais peur mouhahaha

ÇA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: ÇA SUFFIT   ÇA SUFFIT EmptyJeu 20 Mai - 21:18

    Je ne sais pas ce qui sait passer ni comment , je ne suis qu'une gamine de 13 ans mais ... La vengeance c'est agir par égoïsme , vous avez agit sans avoir penser aux autres membres qui tenaient a SI. Après je vous le répète je ne sais pas ce qui c'est passer donc mon avis contera surement pour du beurre ! SI est la première ev ou j'ai oser enfin a m'inscrire et j'avais promis que je ne quitterais jamais ce forum .... mais voilà ce qu'il est d venu ! Oui j'étais souvent absente , oui j'étais une débutante dans ce genre de forum ! Je ne rejoindrais aucun des deux forums pour l'instant ! De toute façon je ne suis qu'une simple membre , je ne suis pas fondatrice de ce forum ... Bonne continuation avec VOS ev !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindwuen-landka.com
Cherry

Cherry


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010

ÇA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: ÇA SUFFIT   ÇA SUFFIT EmptySam 22 Mai - 18:50

Je suis d'accord avec Roro moi même j'ai 12 ans et pourtant j'ai l'air dans avoir plus dans la tête ! Vous vous chiallez après comme des gamines vous vous détruiser entre vous même par simple vengeance! SANS penser à ceux qui suivent !!! Je m'en rend compte à présent vous avez beau argumenter me crier après vous avez massacrer ce forum à cause d'une histoire qui à tourner au cauchemard après vous êtes faché mais que dite vous des membres ?
De ceux qui on suivi SI ?
De ceux qui l'on fait vivre ?
De ceux qui voient maintenant ce que peux devenir un petite histoire personnelles qui tourne au cauchemard?

Je sais je vient carrément de libérer tout et bien j'en suis assez contente savez vous pourquoi ? Parce que la vengeance ce n'est pas une chose que j'aime et parce que pour une vengeance détruire un forum où plusieurs membres sont inscrit et on dit au moins une fois Petit Siiku deviendra grand ce n'est pas quelques choses que vous ne devez pas prendre au sérieux.

Crier moi après j'ai dit ce que j'avais dit, Spoot à parler, Lullaby aussi tout les membres ont dit ce qu'il en pensait et bien je viens de le dire et je n'ai pas dit pire que vous j'essaye juste de montrer la vrais face de toute cette histoire... qui ne tient pas debout.

Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
Roro.

Roro.


Messages : 551
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi..BOUH ! j'tais fais peur mouhahaha

ÇA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: ÇA SUFFIT   ÇA SUFFIT EmptyDim 23 Mai - 14:17

    Mais bon l'avis des membres passe bien bas après ceux des admins ... ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindwuen-landka.com
Grisou
fonda jamais là qui vous déteste
Grisou


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Là.

ÇA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: ÇA SUFFIT   ÇA SUFFIT EmptyDim 23 Mai - 20:11

    Dans un forum, l'avis de tous compte. ==' Ca s'appelle la liberté d'expression... Mais le miens aussi ne comptera pas, puisque je n'ai jamais aidé ce forum, donc je ne fais pas partie de ce forum. Pff.
Revenir en haut Aller en bas
https://siiku-inu.forumsrpg.com
Lullaby
fonda jamais là qui vous déteste
Lullaby


Messages : 902
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31

ÇA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: ÇA SUFFIT   ÇA SUFFIT EmptyLun 24 Mai - 19:46

J'en ai dis des choses, mais jamais je n'ai dis que l'avis des membres oh même toi Grisou ne comptait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
fonda jamais là qui vous déteste
Grisou


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Là.

ÇA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: ÇA SUFFIT   ÇA SUFFIT EmptyJeu 17 Juin - 20:18

    Je ne visais personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://siiku-inu.forumsrpg.com
Roro.

Roro.


Messages : 551
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi..BOUH ! j'tais fais peur mouhahaha

ÇA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: ÇA SUFFIT   ÇA SUFFIT EmptySam 6 Aoû - 13:39

Pour que SI revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindwuen-landka.com
Contenu sponsorisé





ÇA SUFFIT Empty
MessageSujet: Re: ÇA SUFFIT   ÇA SUFFIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÇA SUFFIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦Siiku Inu♦ :: ♦ ADMINISTRATION ♦ :: ♦ Message aux Admins :: ♦ Invités-
Sauter vers: