♦Siiku Inu♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦Siiku Inu♦

« Dog's Life »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Journal de Bord   Journal de Bord EmptySam 17 Avr - 4:53

Journal de Bord Siikui11
Bienvenue Invité
Ceci est mon journal de bord sur mon élevage ainsi que le domaine de la Source Vive
Je le mettrait à jour quand bon me semble.
________________________________________________

Les Races élevés:

Épagneul Breton

Berger Blanc Suisse

~ Summer
Lapinkoira ou Chien Finois de Laponie

________________________________________________
Journal de Bord
________________________

Voilà, Voici mon élevage à débuté il y a près de quelques jours et je projète déjà d'acheté un autres chiens soit un berger suisse ou sinon un épagneul breton pour commencer un nouveaux élevage unique de cette race. Les Lapinkoira devront attendre surement car je veux d'abord bien m'accoutumer pour ensuite faire l'achat de chien finnois à d'autre domaine qui les élève déjà.

J'ai commencé l'entrainement de Summer et je peut dire qu'elle se débrouille bien. J'attend aussi les résultats de sa confirmation et de sa vérification de fertilité.

Je continu aussi à explorer le forum découvrant de nouvelle chose tout les jours. Je vais bientôt créer mon cabinet d'ostéopathe pour chiens.

________________________________________________

Donc voilà si vous voulez me contacter je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord EmptyLun 19 Avr - 18:43

20 avril 2010

Ainsi mon cabinet est ouvert j'ai déjà eu 3 clients dont 2 qui ont demandé la carte fidélité. Je n'ai pas fini mon travail mais dès que j'aurais le temps j'irais le finir. La réponse pour la confirmation de Summer n'est toujours pas arrivé. Je continu d'entrainer Summer et de le sortir de temps en temps. Mon argent commence à remonter (20 000 et +) mais il va bientôt que je fasse les visites mensuelles obligatoires pour mon cher chien. Sinon je suis contente et j'ai hâte de pouvoir acquérir mon deuxième chien. En attendant j'espère que l'épagneul breton aura été mi sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010

Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord EmptyMer 21 Avr - 3:11

20 avril
_______________________________________

Et voilà mes souhait sont exaucé et j'ai pu enfin acquérir un épagneul breton ! Une belle chienne cette Câline. Elle excelle en Fied Trial et je pense sérieusement à lui faire faire un entrainement intensif dans ce domaine. Je veux aussi mettre mes chiens disponible pour la saillie mais je ne possède pas de mâle et mes femelle n'ont pas grande qualité. Je continu d'avoir des clients pour mon cabinet et je continu de savoir qu'il faudra un jour que je fasse les visites mensuelle à mes chiens. Pour mieux d'organisation je pense que je les ferais le 1er mai ce qui me permettra de bien m'en rappeler cette date. je continu mon élevage. Si je devais acheter un prochain chien ce serait un mâle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord   Journal de Bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦Siiku Inu♦ :: ♦ ADMINISTRATION ♦ :: Domaine de la Source Vive-
Sauter vers: